Menu utilisateur

Sorry-Children-PMacquet

Groupe

Commentaires

Je rejoins la campagne #lapireexcuse de Sorry Children !

Ma pire excuse !

J'ai préféré buter le climat (et toute la biodiversité) pour ne surtout pas avoir à renoncer à mon petit confort matériel (même si je sais au fond de moi que je me mens !)

Ma meilleure action pour ne pas avoir à donner cette excuse à nos enfants ?

Continuer mon investissement – initié en 1994 – à me mettre dans un mode de vie apprenant, en partage et en interaction emphatique avec le vivant, pour tenter de toujours mieux me relier à moi, aux autres et au monde (et garder au maximum présent à l'esprit une citation de Thomas Sankara : "là où s'abat le découragement s'élève la victoire de ceux qui persévèrent" pour animer avec désintéressement les "Archipels de la symbiose".

Et vous ? Rendez-vous sur https://sorrychildren.com/fr/lapireexcuse pour visualiser et partager des milliers de pires excuses et de meilleures actions puis générer les vôtres !

#lapireexcuse est une campagne d'alerte sur les enjeux sociétaux et les actions à enclencher urgemment. Elle a été initiée par @Sorry Children et photographiée par @Josef Helie.

Recherche

1047 résultat(s)

Pages

Démarche non mercantile de valorisation de la biodiversité à travers la diffusion des connaissances, la diversité des points de vue et l'usage coopératif du multimédia.